Vendredi 11 octobre 2024, vous avez élu vos représentants
au Conseil d’école.
Trois fois par an, le Conseil d’école réunit les partenaires de l’école :
Les enseignant(e)s, les enseignants spécialisés
Les représentant(e)s des parents, issus des 3 classes de l’école
Le Maire et/ou son représentant,
L’Inspecteur de l’Éducation Nationale,
Le Délégué Départemental de l’Éducation Nationale.
Le Conseil d’école vote le règlement, donne son avis et présente toutes suggestions sur les questions intéressant la vie de l’école.
Il est indispensable d’y exprimer votre avis de parent.s d’élève.s, c’est pourquoi nous vous avons invité.e.s à proposer votre candidature, et nous vous avons encouragé.e.s à voter.
Le premier conseil d’école aura lieu le 17 octobre 2024
Ordre du jour :
– Présentation des membres du Conseil d’école
– Mise à jour et vote du règlement intérieur
– Le point sur la rentrée (organisation, effectifs, encadrement)
– Nos demandes en cours (aménagements, travaux, sécurité)
– Nos projets de l’année
le compte-rendu sera disponible après connexion dans « carnet de liaison ».